Bonjour et bienvenue sur mon blog !!

Publié le par Scrapiflo

 

 

 

Le voici, le voilà mon blog est enfin créé ! pour moi c'est une nouvelle aventure qui commence ! ...

Une petite présentation :

Je m'appelle Florence j'ai 40 ans et je suis avant tout maman de 3 enfants et je suis mariée .

Je suis une scrappeuse depuis 2009, je suis allé au salon du scrap au Parc Floral de Paris, j'étais folle il y en avait partout ça m'a vraiment plus !

J'aime de nombreux loisirs créatifs :le dessin,la couture,le patchwork,la photo,la pate à sel et aussi la pate a modelé porcelaine. 

L'avantage du scrap c'est de pouvoir réaliser plusieurs de ces techniques...

Depuis je m'amuse à faire des albums photos.

J'adore créer mes embellissements,mes tags,le découpage,coller et plein de choses encore ! faire sois meme ses créations. 

J'ai regroupé ici tout ce que j'ai fait depuis 2009 et jespere vous montrez encore beaucoup de mes créations.

Bonne visite ...      scrap 2009

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ce que tu fait une vraie artiste un mot Génial<br />
Répondre
O
<br /> bonsoir! Votre blog est vraiment sympa et pleins de belles réalisations j'avais eu l'occasion de voir une de vos oeuvre sur le casier de deborah à la créche je vous souhaite plein de succé pour<br /> votre blog.<br /> <br /> <br />       Aude<br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonjour olyscrap, merci sa me fait plaisir, je passe beaucoup de temps sur le blog car je ne le connai pas donc sa prend du temps. Mais des nouvelles realisations von venir<br /> patience  merci bcp pour se message<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super tu as enfin créer ton blog afin de montrer tous ce que tu fais FELICITATION je t'aime Maman :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma puce oui enfin je les cree bis jtm<br /> <br /> <br /> <br />